Fin du stage

Publié le par Stage à Laibin, Guangxi, R.P.Chine

IMG_0812.JPG

 

3 mois déjà ! En ce dernier jour de stage dans la team E, nous prenons pleins de photos souvenirs et échangeons les cadeaux. Je leur ai offert des gâteaux de lune, traditionnels en cette période en Chine et j'ai reçu un GRAND porte bonheur chinois à accrocher chez soi.

 

Mes collèges étaient très sympas et marrants ce qui fait que mon stage s'est très bien déroulé. Comme nous avons passé beaucoup de temps ensemble entre le boulot, les après-midi badminton, les dîners et les soirées au karaoké, ça été un peu difficile pour moi de les quitter. Grâce à eux j'ai appris quelques mots de chinois et je leur ai aussi enseignés les bases du français : bonjour, comment ça va, bon appétit, cul sec ;-)

 

Chaque année, EDF organise un voyage en France pour 10 employés pour visiter Paris et des centrales électriques alors on aura peut-être la chance de se revoir.

 

Et pour fêter la fin de mon stage, rien de mieux qu'un dîner au resto avant de finir en boîte de nuit.

IMG 0793

Zai jian (au revoir) team E, vous allez me manquer !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Ton blog me souvient mon stage à Laibin. Je ne l'oublie jamais.<br /> <br /> <br />
Répondre