Resto & karaoké au KTV

Publié le par Stage à Laibin, Guangxi, R.P.Chine

 IMG 0680

Règle du jeu : Chacun montre un chiffre compris entre 0 et 5 avec une main. En même temps, on annonce à l'oral un chiffre compris entre 0 et 10. Si le chiffre que vous annoncez à l'oral correspond à la somme de votre main et de celle de votre concurrent alors vous gagnez et l'autre doit finir son verre ! Je ne sais pas si c'est très clair, je vous ferai une démo en France. En tout cas, c'est là que mes cours de chinois de l'an passé se révèlent utiles car je peux jouer. 

IMG 0666 IMG_0690.JPG

Une grande partie de mon équipe                               Au KTV

 

IMG_0706.JPG IMG_0707.JPG

Le slow à la française avec un de mes 2 chefs ;-)      Le slow à la chinoise

 

IMG 0728 IMG_0726.JPG

Mon autre chef ...                                                            Encore une très bonne soirée passée ici !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article